Hé, bonne nouvelle ! Dès 50€ d’achat, pas de frais d’envoi !
Salut la compagnie !
Moi, c’est Aurielle. Jeune trentenaire (pour quelques années encore), je vis à Eghezée dans une jolie maison nichée en pleine campagne, avec Maxime, mon super amoureux, et Pipette, mon chat d'amouuur. Littéraire dans l’âme, bavarde invétérée et grande fan des médias, je travaille aujourd’hui à temps plein comme chargée de communication dans le secteur muséal.
Très dynamique, j’aime que les choses bougent, que les projets se multiplient et vivre mes passions à 100%. J’aime écrire, dessiner, faire du fitness et m’investir pour la bonne cause.
Il y a quelques années, j’ai fait l’un des meilleurs choix de ma vie : m’offrir une tablette et un stylet. J’ignorais alors que ce petit cadeau de moi à moi constituerait le point de départ d’une folle aventure, celle d’Oriel Illustrations.
Mais qui donc se cache derrière Oriel Illustrations ?




Dans ma tête, c’est un peu la fête tous les jours. J’aime (beaucoup) rire, je suis fantaisiste, et mon imagination n’a pas encore trouvé de limites (et c’est tant mieux !). Mon univers est enfantin, poétique et coloré. Le dodu, le décalé et l’incongru sont mes principales sources d’inspiration. C’est bien simple : le mariage entre le mignon et le rigolo est celui que je préfère. Et c’est de ce savant mélange que naît chacune de mes créations.
« Farfelu » est mon deuxième prénom
De la tablette au papier
Avoir le cerveau qui bouillonne, c’est bien, mais donner vie aux projets, c’est mieux ! Alors, armée de mon stylet et de toute ma créativité, je tente de donner vie à cet univers et transforme mes petites créatures imaginaires en héros et héroïnes de papier, le support que je préfère. Livres, cartes postales, calendriers… Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions. Faire du papier et du carton mes principaux alliés me permet aussi de travailler de manière responsable et respectueuse de l’environnement. Soucieuse de l’état dans lequel je laisserai notre pauvre petite planète une fois que je ne serai plus de ce monde, je veille autant que possible à imprimer mes créations en Belgique, ou en Europe, sur des supports recyclés et recyclables.


Envie d'en savoir plus ?

